[CHTIS] SNIPERS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CHTIS] SNIPERS


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gpspassion géré par un Con avec un grand ON!! lol

Aller en bas 
AuteurMessage
[CHTI] Fredo
SuperChti de Namur
[CHTI] Fredo


Nombre de messages : 584
Date d'inscription : 28/02/2006

Gpspassion géré par un Con avec un grand ON!! lol Empty
MessageSujet: Gpspassion géré par un Con avec un grand ON!! lol   Gpspassion géré par un Con avec un grand ON!! lol EmptyLun 13 Nov - 18:55

ytree

voili voilou je remet les faits dans leurs contexte;

Me suis inscrit sur le forum www.gpspassion.com pour poser des questions sur mon Navman N40i notamment au niveau de la personnalisation des voix...

Donc voila ce que ça a donné, accrochez vous :

________________________________________________________________
Tout dabord je m'escuse auprés de moorea34, de poster ici des questions relatives au N40i mais n'ayant pas rapport avec ses questions a lui[:I]

voila ça c fé

Ensuite, je pousse un gros coup de gueule sur Mr gpspassion (administrateur de ce forum apparement) qui prend plaisir a supprimer mes posts sans raisons particuliéres et surtout sans explications !!!
Alors si il ya probléme, j'aimerais qu'on m'explique parce que ce sont des methodes de gamins niveau maternelle ça !![:(!]

Et tant pis si ça t'amuse d'effacer a nouveau mon post, moi g tout mon temps pour reposter (la preuve), ça ne mettra en cause que ta crédibilité [:(!]

Je résume vite fait mon 1er post que tu as effacé dans la nuit dans lequel je demandais si il était possible de personnaliser le N40i au niveau des voix etc.., ce a quoi tu me repond: === qu'a tu fé juska présent?====
réponse;==== recherche sur google et divers forum mais sans succés et surtout que niveau bidouillage du gps, j'étais à mettre dans la catégorie des gens qui posent des questions avant de toucher a tout et nimporte quoi !!
tu m'a repondu kil yavé deja un Topic sur le N40i, ce a quoi je t'ai dit que ça me génais vis vis de moorea34 puiske mes questions bien que concernant egalement le N40i n'avaient pas de rapport avec ses questions a lui (sans réponses en +) donc je voulais pas polluer son post= ce que Mr gpspassion n'a apparelment pas compris puiske mon post a été effacé sans explication !![:(!]

Pareil avec mon 2éme post de cet aprés midi, mais la fait un copier coller, c'est + simple ;
---------------------------------------------------------------------------
Chti fredo

4 Posts

Posted - 11/13/2006 : 13:58:22 Show Profile Email Poster Edit Topic Reply with Quote Delete Topic
Ou est passé mon post concernant la personalisation du navman n40i???

De quel droit a t il été supprimé??

J'attend une réponse de Mr gpspassion !!! (pour une fois qu'il répondrait aux questions que l'on pose, ce serait pas mal)

C'est quand méme dingue ça , sous prétexte que Mr a ses humeurs, il vire les posts...
Franchement vu les "réponses"(bien grand mot en fait, tu répondait aux questions par des questions avec une certaine méchanceté) que tu m'as "fournies" hier soir, je m'attendait à ce que tu deplace mon post dans le topic N40i et non a ce que tu le supprime et ce sans explications aucunes !!

je réclame une explication en bonne et due forme !
Edited by - Chti fredo on 11/13/2006 14:02:27

---------------------------------------------------------------------------

Donc voila ou j'en suis, au lieu de passer un bon moment sur ce forum qui a l'air bien fourni, je me retrouve avec un Imbécile qui supprime mes posts seleon son humeur !
Alors chapeau bas Mr gpspassion, vous atteignez des sommets dans votre domaine !!
[:(!][:(!][:(!][:(!][:(!]

Et puis vas y supprime à nouveau mon post si ça t'amuse, j'ai fais un copier/ coller et je reposterais, et supprime mon compte si l'envie te démange, rien ne m'empecheras de recréer un compte pour dire ce que je pense, j'attend juste un explication claire et sans détours du pourquoi tu as supprimé mes posts !!
__________________________________________________________________

Résultat: méme pas eu le temps de poster ce long message sur son forum que mon compte a été supprimé, apparement cet imbécile avait accés a ce que j'étais en train d'écrire et a supprimé mon compte avant que le message soit mis sur son forum de m.....

En+ trop fort il a osé m'envoyer un mail:

Hello Chti fredo

You received the following message from: gpspassion (gpspassion@free.fr)

At: http://www.gpspassion.com/forumsen/

Je ne sais pas où vous vous croyez mais il y a des règles ici et que vous avez acceptées http://www.gpspassion.com/forumsen/policy.asp, donc soit vous les suivez soit c'est la porte.
Guillaume


Ce à quoi je lui ai répondu :


Je me demande surtout ou vous! Vous vous croyez?

J'attendais juste une explication Claire a la suppréssion de Mon post ce qui est légitime je pense, mais apparement les régles de savoir vivre vous échappent !!
Je vous fait part , donc, de Mon profond mécontentement et NE vous félicite pas concernant vos méthodes.
Soyez assuré que cet incident sera "relaté" sur d'autres forums...

Je NE vous salue pas


Donc voila, je sais qu'on s'en bas un peu les c..... qu'il ya des choses + graves mais ça prouve quand méme que des cons yen a pas que sur notre jeu (cf les athenas et l'ejection de karine par exemple) !! et que méme sur un forum pour gps "apparement serieux" y'en a qui ont les chevilles + grosses que le cul de jennifer lopez !!


klmklj bfdxb
Revenir en haut Aller en bas
https://chtisnipers.forumgaming.fr
 
Gpspassion géré par un Con avec un grand ON!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand soir
» Chene grand cerf
» Chef d'oeuvre de Cobra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CHTIS] SNIPERS :: Forum Général :: bla bla bla et discutionnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser